Un blanchissage et le premier rang

Les Carabins de l’Université de Montréal ont blanchi le Rouge et Or de l’Université Laval 1-0 au soccer intérieur.

Shayla He (Physiothérapie) a été la seule marqueuse dans le match. L’attaquante a dénoué l’égalité à la 85e minute de jeu. La gardienne Kelly Cantin (Psychologie) signe pour sa part un deuxième jeu blanc consécutif.

La troupe de Nadège Akamse demeure invaincue après six rencontres forte d’une fiche de trois victoires et trois nulles.

Avec ces trois points, les Bleues trônent désormais au sommet du classement du RSEQ avec 12 points.

Les Carabins pourront profiter de la semaine de relâche. La prochaine rencontre de l’équipe aura lieu le 17 mars prochain contre les Patriotes de l’UQTR. L’affrontement sera disputé au Complexe sportif Alphonse-Desjardins.