Un but en fin de match permet aux Carabins d’obtenir un match nul à Sherbrooke

Montréal, le 20 septembre 2015 – Les Carabins de l'Université de Montréal rendaient visite au Vert et Or de l'Université de Sherbrooke dimanche après-midi. Les représentantes de l’UdeM sont revenues de l'Estrie avec un match nul de 1-1 qu'elles ont réussi à arracher en toute fin de match.

Sherbrooke avait pris l'avance à la 13e minute alors qu'une erreur en zone défensive des Bleus a donné une occasion parfaite à leurs adversaires. Ce but n'a pas secoué Montréal, qui n'a toutefois pas été en mesure de construire la bonne attaque pendant le reste de la demie.

« Ça n'a pas très bien été en première demie a admis l'entraîneur-chef Kevin McConnell. La performance était laborieuse, mais les joueuses ont démontré beaucoup de caractère en deuxième demie, ce qui sera utile dans le futur pour aller chercher des résultats. »

Ce caractère des Bleus a été récompensé à la 89e minute. Une belle passe d'Emmanuelle Alcindor (Administration, HEC Montréal) a permis à Mélissa Proulx (Ergothérapie) d'égaler la marque dans les derniers instants de la rencontre. Aucune équipe n'a eu le temps d'ajouter au score par la suite.

Le prochain match des Carabins sera disputé au CEPSUM le vendredi 25 septembre à 18h. Les Gaiters de Bishop's (0-3-1) seront en visite pour l'occasion.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive