Un ralliement en deuxième demie qui fonctionne

La troupe de Nadège Akamse est revenue de l’arrière dans les derniers instants de la rencontre, vendredi dernier, pour soutirer un verdict nul de 2-2 au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke.

La vétérane Erika Bastien avec son huitième de la campagne a entamé la remontée. Avec son troisième de la saison, Léonie Portelance a permis aux Bleues de quitter le terrain avec un point.

Pour Bastien, son huitième filet de la saison l’aide à se maintenir au sommet des buteuses du RSEQ.

Après avoir encaissé deux buts, ce qui n’est pas arrivé cette saison, les filles ont démontré du caractère pour revenir de l’arrière et terminer avec un match nul, a expliqué l’entraîneuse-cheffe de l’équipe. Pour le prochain match, je m’attends que les filles rebondissent et qu’elles sachent faire preuve de sang-froid dans le dernier geste.

D’ailleurs le duel qui suit au calendrier pour les Carabins aura lieu, ce vendredi, le 13 octobre à 18h. Les Gaiters de l’Université Bishop’s seront en visite au CEPSUM.