Un verdict nul en ouverture de saison

Montréal, le 16 janvier 2011 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal  a dû se contenter d'un verdict nul de 2 à 2 lors de l'ouverture de sa saison intérieure dimanche après-midi au Complexe sportif Marie-Victorin. Après avoir pris les devants face aux Martlets de McGill, ces dernières ont comblé un déficit de deux buts en fin de match.

Les Bleus ont ouvert le pointage grâce à deux filets de l'attaquante étoile Éva Thouvenot (HEC Montréal, administration) en première demie. Cette dernière avait été la meilleure buteuse de l'équipe cet automne.

Les Martlets, de grandes rivales des Carabins, ont finalement réussi à remonter la pente en fin de partie. Elles ont marqué à deux reprises dans les sept dernières minutes de jeu pour partager les honneurs de cette rencontre.

« C'est sûr que c'est un résultat décevant, affirme l'entraîneur-chef Kevin McConnell. Notre jeu manquait de qualité partout sur le terrain. Mais c'était notre premier match et j'espère que notre jeu sera meilleur lors de la prochaine partie. »

La formation de l'UdeM sera à nouveau sur le terrain la semaine prochaine. Elles visiteront les Gaiters de Bishop's au Centre Rolland-Dussault de Sherbrooke vendredi soir à 21h.