Une deuxième victoire consécutive pour les Carabins

Montréal, le 14 février 2016 – Pour une deuxième semaine consécutive, les Carabins de l'Université de Montréal ont obtenu une victoire sur la route. Les représentantes de l'UdeM ont vaincu les Patriotes de l'UQTR par la marque de 3-0 au Complexe sportif Alphonse-Desjardins dimanche après-midi.

Les marqueuses des Bleus pendant ce match ont été Maude Leblanc (Éducation physique et santé), Ève Lévesque (Kinésiologie) et Jessica Mercier (Adaptation scolaire). Maude Bérubé-Bergeron (Orthophonie) a également récolté une passe décisive. Devant le filet, Catherine Ouellet (Ergothérapie) a obtenu le blanchissage.

Les Carabins auront un autre gros test sur la route la semaine prochaine alors qu'elles rendront visite au Rouge et Or de l'Université Laval au Stade Telus. Ce match se jouera le dimanche 21 février à 13h30.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive