Une victoire convaincante des Carabins clôt la saison régulière

Montréal, le 6 mars 2016 – Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe de soccer féminin des Carabins a terminé sa saison régulière de soccer intérieur en beauté au Complexe sportif Marie-Victorin en début de soirée dimanche. Les représentantes de l'UdeM ont infligé un lourd revers de 8-0 aux INUK de l'UQAC dans le dernier match du calendrier régulier.

La meilleure marqueuse de Montréal pendant cette rencontre a été Virginie Labossière (Médecine), qui a récolté un tour du chapeau. Jessica Mercier (Adaptation scolaire) a également fait bouger les cordages à plus d'une reprise avec deux buts. Les autres représentantes de l'UdeM qui se sont inscrites à la marque ont été Marie-Michèle Brûlé (Communication), Maude Leblanc (Éducation physique et santé) et Kateri Rivard (Droit).

« On est content de ne pas avoir concéder et d'avoir été en mesure de concrétiser devant le filet adverse a résumé l'entraîneur-chef Kevin McConnell. C'était la suite des dernières performances. »

Devant le filet des Bleus, c'est Émily Beaudoin (Psychoéducation) qui a récolté le blanchissage.

Cette victoire imposante était importante pour les Carabins (5-2) puisqu'elles feront face aux INUK (1-4-2) à nouveau en quart de finale des séries le dimanche 13 mars.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive