Une victoire qui fait du bien

Dimanche, nos Bleues sont allées chercher la victoire contre McGill au terrain Vincent d’Indy.

Après une défaite difficile à avaler la semaine dernière contre l’Université Laval, elles se sont relevées et ont redoublé d’effort toute la semaine. Elles ont démontré un travail d’équipe du début jusqu’à la fin pour tenir leur adversaire et remporter la victoire avec un pointage final de 3-0.

• Nos recrues, Léonie Portelance et Mia Tessier, ont trouvé le filet pour réussir leur premier but en carrière universitaire avec les Carabins.
  • Mégane Sauvé marque son deuxième but de la saison sur une passe d’Érika Bastien.

Le travail est loin d’être terminé.

C’est le vendredi 18 septembre à 18h00 au Coulter Field que nos Bleues affronteront les Gaiters de l’Université Bishop.