Victoire de 4 à 1 des Carabins à Concordia

Montréal, le 17 octobre 2011 – L'équipe de soccer féminin des Carabins de l'Université de Montréal a remporté une victoire de 4 à 1 sur les Stingers à l'Université Concordia dimanche dernier. Éva Thouvenot-Hébert a réussi son deuxième tour du chapeau de la présente saison.

L'attaquante de 23 ans originaire de Montréal a marqué les trois premiers buts de sa formation. Elle a reçu des passes de la part de Claire Robbins (Droit), d'Emmanuelle Béliveau-Labrecque (Droit) et de Chloé Bouclin Sabourin (Physiothérapie). Thouvenot-Hébert (HEC Montréal, Administration) a mérité le titre de joueuse de la rencontre pour une troisième fois cette année. Elle trône au sommet de la colonne des buteuses au pays avec 14 réussites.

Virginie Lévesque (Polytechnique, Génie civil) a marqué le quatrième but des Bleus sur une passe de Véronique Maranda (Études libres).

Les Stingers ont inscrit seulement le quatrième but accordé par la défensive des Carabins cette saison.

Le prochain match de la troupe de l'entraîneur-chef Kevin McConnell aura lieu ce vendredi au CEPSUM face aux Patriotes de l'UQTR. La rencontre débutera à 18h30.