Festin offensif face aux Trifluviens
Pour la deuxième fois cette saison, les Carabins ont compté sept buts ou plus, l’emportant par la marque de 8-1 face aux Patriotes de l’UQTR jeudi soir au CEPSUM. Clairs dominateurs sur le terrain, les Montréalais ont remporté une sixième victoire de suite, et ce en autant de rencontres.
En seulement quatre minutes de jeu, la marque était déjà de 1-1, les visiteurs ayant égalé la marque suite à un beau centre plein axe dans la surface montréalaise. Les Bleus ne cependant jamais perdu confiance en leurs moyens, traversant l’adversaire à quatre autres reprises avant la mi-temps. Malgré les changements d’effectif, la deuxième période de jeu a autant été l’affaire des hommes de Pat Raimondo qui ont rajouté trois autres filets au compteur.
Notre équipe joue en confiance, les trois lignes se parlent bien, a précisé Raimondo. C’est un record d’équipe, c’est la première fois qu’on débute six victoires contre aucun revers. Les gars le méritent, mais ils restent aussi sérieux. Ils veulent plus que ça.
Ils sont nombreux à avoir marqué du côté des Montréalais : après avoir vu Thomas Safari (Administration, HEC Montréal) ouvrir la marque, Hugo Chambon (Communication), Guy-Frank Essomé Penda (Génie informatique, Polytechnique) et Heikel Jarras (Mathématiques) ont tous marqué à deux reprises. Hicham Manaa (Maîtrise en communications organisationnelles) a également fait vibrer les cordages sur une magnifique coup franc.
Les Bleus n’obtiendront pas un long repos alors que les Citadins seront au CEPSUM ce dimanche pour venger leur défaite subie plus tôt cette saison. La rencontre débutera dès 13h au domicile des Carabins.