Autres victoires, autres blanchissages
Montréal, le 8 octobre 2006 – Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'équipe de soccer masculin des Carabins en ce début de saison. Après 7 matchs, la troupe de l'entraîneur-chef Pat Raimondo n'a toujours pas accordé un seul but à ses adversaires.
Les Bleus ont enregistré 2 autres blanchissages ce week-end face aux Redmen de McGill qui les suivaient en 2e position au classement provincial. L'UdeM a maintenant 8 points d'avance sur Laval et se dirige assurément vers un 5e titre de saison régulière consécutif, en plus d'occuper le 2e rang au pays.
Jeudi à McGill, Julien de la Riera a marqué ses deux premiers buts de la campagne pour mener les Carabins à une victoire de 2-0 sur les Redmen.
Dimanche au CEPSUM, Boubacar Coulibaly a ouvert la marque en 1re demie avec son 5 e filet de la saison. L'offensive des Bleus s'est mise en marche avec trois buts en 2e demie par l'entremise de de la Riera, Olivier Babineau et Pascal Aoun.
Le gardien Gerardo Argento, a maintenant cinq blanchissages à sa fiche en 2006.
Ce dimanche 15 octobre à 15h, les Carabins visitent les Citadins de l'UQAM au Centre Claude-Robillard. Les Carabins ont remporté le 1er duel entre les deux équipes cette saison par la marque de 3-0.