Les Carabins consolident leur première position

Montréal, le 6 octobre 2013 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a remporté une victoire convaincante de 4-0 dimanche après-midi au Stade Concordia face aux Stingers. Elle prend ainsi une avance de quatre points en première position du classement du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

« Nous avons connu un bon match et c'est une belle façon de terminer avant la semaine de congé, a affirmé l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Tout va bien pour nous jusqu'ici. »

Les Bleus ont pris une avance de 1-0 en première demie, avant de marquer trois buts sans riposte après la mi-temps. Jonathan Beaulieu-Bourgault (Arts et sciences) et Maxime Laurey (Administration, HEC Montréal) ont marqué sur des penaltys. Vincent de Bruille (Doctorat en génie chimique, Polytechnique), sur un coup de pied de coin, et Alexandre Haddad (Administration, HEC Montréal), sur une tête, ont inscrit les autres buts des Bleus.

Devant le filet, Kenan Morina (Génie électrique, Polytechnique) a fait du bon travail avant d'être remplacé par la recrue Louis-Philippe Simard (Criminologie) avec 15 minutes à faire à la rencontre.

Au classement, les Bleus occupent le premier rang avec une fiche de 6-1-2, quatre points devant les Citadins de l'UQAM, qui ont toutefois un match en main.

Les représentants de l'UdeM reprendront l'action le vendredi 18 octobre à l'Université Laval contre le Rouge et Or (4-1-3). Ce match débutera à 20h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive