Les Carabins méritent une victoire convaincante de 4-0

Montréal, le 17 octobre 2014 – L'attaquant de l'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal Adama Sissoko a été spectaculaire dans une victoire de 4-0 des Bleus sur les Patriotes de l'UQTR vendredi soir au CEPSUM. Il a inscrit un but, en plus de récolter deux passes décisives. Avec ce gain, les Carabins sont assurés de participer aux séries éliminatoires.

À la 10e minute, les Patriotes ont obtenu un tir de pénalité. Le gardien Mario Gerges (Année préparatoire) s'est dressé et a réalisé l'arrêt. En plus, sur la contre-attaque qui a suivi, Sissoko (Sciences politiques) a marqué pour donner les devants aux Carabins. Un tir de ce dernier a même frappé le poteau plus tard dans le match.

Cinq minutes plus tard, Vincent Perret (Génie civil, Polytechnique) a doublé l'avance des siens. En fin de première demie, Fernando Herrera (Arts et sciences) a ensuite porté l'avance des représentants de l'UdeM à 3-0. Sissoko a obtenu une mention sur ces deux buts.

Maxime Laurey (Administration, HEC Montréal) a complété le pointage sur un penalty à la 80e minute. Gerges a obtenu son premier jeu blanc de la saison.

« Nous sommes contents du résultat de ce match et on espère que nos succès vont se poursuivre dimanche, a dit l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Nous voulons monter au classement, mais ce sera serré jusqu'à la fin. Chaque match est important. »

Les Bleus prendront la route du Stade Percival-Molson dimanche pour y affronter les Redmen de McGill (5-4-0) dès 16h. Ils défendront leur troisième place au classement, eux qui ont une priorité de trois points sur McGill.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive