Les Carabins victimes d’une remontée au Stade Telus

Montréal, le 21 février 2016 – Dimanche après-midi, les Carabins se sont rendus au Stade Telus de Québec pour tenter d'infliger le premier revers de la saison intérieure au Rouge et Or de l'Université Laval. Après un bon début de match, ils ont failli à la tâche en s'inclinant 2-1 à cause de deux buts de leur adversaire pendant la deuxième demie.

C'est Michelot Hyacinthe (Administration, HEC Montréal) qui avait marqué le premier but du match au cours de la première demie. Les Bleus ont réussi à maintenir cette avance pendant le reste de la demie, mais ce fût une autre histoire après la mi-temps alors que les joueurs de l'Université Laval ont fait bouger les cordages à deux reprises, ce qui leur a permis de vaincre les Carabins.

« On a connu une très bonne première demie a constaté l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Ceci étant dit, il va falloir apprendre de nos erreurs de la deuxième demie et travailler notre gestion de match dans les moments clés. »

Le prochain match des Carabins (3-2) sera disputé au Complexe sportif Marie-Victorin le dimanche 28 février à 18h. Ils affronteront alors les Citadins de l'UQAM (1-2-1) dans ce qui sera leur dernier match de la saison régulière.

Source : Christophe Perreault assistant à l'information sportive