Un match nul pour les Carabins face aux Citadins

Montréal, le 28 février 2016 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a dû se contenter d'un match nul de 2-2 contre les Citadins de l'UQAM en début de soirée dimanche au Complexe sportif Marie-Victorin.

Le match avait pourtant bien commencé pour les Bleus, qui avaient pris une avance de 2-0 dans les 12 premières minutes de jeu. Raphaël De Chantal Dumont (Administration, HEC Montréal) et Michelot Hyacinthe (Administration, HEC Montréal) ont marqué les buts des Carabins. Adama Sissoko (Sciences politiques) a récolté des passes décisives sur ces deux séquences.

Les Citadins ont rapidement répliqué en faisant bouger les cordages à deux reprises avant la mi-temps, mais les deux équipes ont joué plus défensivement par la suite, ce qui a mené au match nul.

« On a connu un très bon 15 minutes pour commencer le match, mais on a souffert par la suite a analysé l'entraîneur-chef Pat Raimondo. C'est une équipe difficile à jouer à cause de leur style de jeu et comme on est une équipe jeune, il faut apprendre comment jouer contre eux. »

C'était le dernier match de la saison régulière pour les Carabins. Ils affronteront toutefois le FC Montréal dans un match hors-concours le dimanche 6 mars à 18h au Complexe sportif Marie-Victorin avant d'amorcer les séries lors de la semaine suivante.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive