Les Carabins blanchissent les Stingers en quart de finale
Montréal, le 13 mars 2016 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal disputait son premier match de séries contre les Stingers de Concordia au Complexe sportif Marie-Victorin dimanche après-midi. Les Bleus ont commencé leur parcours en beauté avec une victoire de 2-0.
Les représentants de l'UdeM ne s'étaient pas inscrits à la marque lors de la première demie, mais ils ont changé ça rapidement après la mi-temps. Moins de dix minutes après la pause, une passe d'Adama Sissoko (Sciences politiques) a permis à Michelot Hyacinthe (Administration, HEC Montréal) de marquer le premier but de la rencontre.
Les Carabins ont doublé leur avance cinq minutes plus tard lorsque Boris Samuel Nomel Ako (Économie et politique) a fait bouger les cordages à la suite d'une passe d'Olivier Noël (Arts et sciences). Devant le filet, Louis-Philippe Simard (Droit) a obtenu le blanchissage.
« On a beaucoup de blessés, ce qui fait en sorte qu'on a dû utiliser notre profondeur a expliqué l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Nos remplaçants ont connu un bon match, ils étaient très bons. Hoshang Noor-Ali (Arts et sciences) a notamment très bien joué. »
Le parcours intérieur des Carabins en séries se transportera au Complexe sportif Alphonse-Desjardins en fin de semaine prochaine. Les Bleus joueront en demi-finale samedi soir et en finale dimanche après-midi s'ils gagnent leur premier match de la fin de semaine.
Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive