Un revers serré contre Laval

Montréal, le 14 octobre 2016 – La séquence de trois matchs consécutifs avec au moins un point au classement pour l'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est terminée au Stade Telus de l'Université Laval à Québec. Les joueurs de Montréal se sont inclinés par le plus petit des scores, 1-0, contre le Rouge et Or.

Le seul but du match a été marqué par Laval tout juste avant la fin de la première demie. C'était un peu à contre-courant du match jusque-là alors que les Bleus avaient passé beaucoup de temps de qualité dans la zone adverse sans concrétiser leurs opportunités.

C'est Frédéric Lajoie-Gravelle (Sociologie) qui est passé le plus près d'égaler la marque en deuxième demie. À l'heure de jeu, sa frappe est atterrie sur le poteau à la gauche du gardien adverse et les Bleus n'ont pas été en mesure d'envoyer le retour dans les cordages.

« C'était un match équilibré a noté l'assistant-entraîneur Abdoulaye Mané. On a commis une petite erreur à un moment où l'on dominait et ça nous a coûté le match. On a manqué des occasions en deuxième demie, mais dans l'ensemble, c'est positif parce qu'on s'est bien battu. »

La saison des Bleus (2-3-3) se poursuivra au CEPSUM le vendredi 21 octobre à 20h. Le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke (1-7) sera l'adversaire du jour pour les représentants de l'UdeM.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive