Les Carabins iront au Championnat canadien

Le rideau est tombé sur la saison de soccer universitaire. Les Carabins, malgré un revers de 2-0 subi aux mains des Patriotes de l’UQTR dimanche après-midi au CEPSUM, terminent le calendrier régulier au sommet du classement québécois.

En vertu de leur titre de champions de la saison régulière, les Bleus ont décroché leur billet pour le prestigieux championnat national de soccer universitaire, qui aura lieu du 18 au 21 novembre sur les terres de l’Université Carleton en Ontario.

Les Carabins ont participé aux trois derniers championnats canadiens, et à chaque fois, ils ont atteint la grande finale. Ils ont remporté le premier titre national de leur histoire en 2018.

Pour voir ou revoir le match de cet après-midi:

Les Carabins, qui ont dans leur mire un quatrième championnat provincial consécutif, amorceront leur quête vendredi soir prochain en affrontant les Stingers de Concordia au CEPSUM en demi-finale.