Autre victoire pour les Carabins

Montréal, le 29 janvier 2008 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a remporté un deuxième match en autant de rencontres en ce début de saison de soccer intérieur.  Ils ont vaincu les Redmen de McGill 4 à 2, grâce à des doublés de Pascal Aoun (Pharmacie) et Mathieu Larrouturou (Kinésiologie).

Les Carabins ont offert une performance satisfaisante aux yeux de leur entraîneur-chef Pat Raimondo.  « La rencontre s'est bien déroulée pour nous, souligne-t-il.  Guillaume Couturier a, entre autres, connu une autre très bonne rencontre comme milieu de terrain ».  Rappelons que Couturier, un étudiant en administration à HEC Montréal, fait partie du groupe de jeunes joueurs qui voit plus d'action dans le cadre de la saison intérieure puisque Raimondo cherche à profiter de cette période pour évaluer certains membres de son personnel.

Avec cette victoire, les Carabins prennent l'exclusivité du premier rang du classement général.  Ils demeurent aussi la seule équipe à avoir remporté toutes leurs rencontres.  Ils ont deux points d'avance sur l'UQAM et l'Université Laval.

Pour sa part, Pascal Aoun se retrouve au premier rang des buteurs de la ligue, lui qui a marqué à cinq reprises en seulement deux rencontres.  Il a réussi deux buts de plus que Kevin Butler et Benoit Chalifoux de l'UQAM.

Les Carabins ont congé la semaine prochaine et reprendront leurs activités seulement le 9 février prochain alors qu'ils affronteront les Citadins de l'UQAM.  Le début de la rencontre est prévu pour 17h30, soit après celui des femmes à 15h30.  Le match aura lieu au complexe intérieur de St-Eustache.