Belle remontée pour voler un point

Deux buts en moins de dix minutes ont permis aux Carabins de créer l’égalité et de quitter Québec avec un verdict nul de 2-2 face au Rouge et Or de l’Université Laval.

Après une première demie sans histoire, les favoris de la foule ont rapidement pris le contrôle du match en touchant la cible à deux reprises.

Quelques secondes après avoir vu le gardien adverse effectuer un arrêt fantastique, Salim Eliasy a redirigé le ballon de la tête pour réduire l’écart de moitié, à la 81e minute.

Par la suite, le capitaine Quentin Paumier a fait ce qu’il fait de mieux, de la magie.

Tout comme il l’avait fait en finale du Championnat canadien l’an passé, Paumier a réalisé un petit bijou en créant l’égalité à la suite d’un coup franc effectué à la perfection, dans les arrêts de jeu.

Les Bleus ont tenté par tous les moyens d’aller chercher un troisième but, mais l’arbitre a finalement mis fin au match.

Il s’agit donc du deuxième verdict nul de 2-2 en autant de matchs cette année pour les Carabins.

Les Bleus renoueront avec l’action le 11 septembre, alors que les Redbirds de l’Université McGill seront de passage au terrain Vincent d’Indy.