Cinquième titre consécutif

Pour une cinquième année de suite, les Carabins sont champions! Une victoire de 1-0 face aux Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières a permis aux Carabins de soulever le précieux trophée et de poursuivre une saison remplie de succès.

Après une première demie sans trop d’histoire, le meneur au chapitre des buts cette saison, Thierry Côté a profité d’un tir de pénalité pour donner les devants aux favoris de la foule.

Le reste du match a été l’affaire du gardien Jordan Tisseur. À au moins trois reprises, le cerbère de première année a repoussé des tirs menaçants de ses adversaires pour permettre aux siens de l’emporter.

Très gros match de Jordan! Il a connu une semaine de pratique difficile. Les entraînements n’étaient pas faciles pour lui, mais on savait qu’il pouvait nous sortir un gros match et c’est ce qu’il a fait.

Les Bleus prendront maintenant la route de Kamloops, en Colombie-Britannique afin de défendre leur titre de champions nationaux. Leur duel de quart de finale est prévu pour jeudi.