Deux Carabins sur l’équipe du Québec

Montréal, le 13 avril 2011 – Deux joueurs de l'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal, Armel Jr. Dagrou et Kevin Chan-Yu-Tin, font partie de la formation québécoise des moins de 23 ans qui se mesurera aux espoirs du FC Metz, un club professionnel de la Ligue de France.

Les deux représentants de l'UdeM verront de l'action dès demain alors que leur équipe se mesurera à la formation des moins de 19 ans du FC Metz. Ce match débutera à 19h au Stade Leclerc de Saint-Augustin-de-Desmaures, en banlieue de Québec. Ces deux formations s'affronteront à nouveau dimanche à 14h. Ces deux rencontres amicales se tiennent dans le cadre du 100e anniversaire de fondation de la Fédération de soccer du Québec.

Armel Jr. Dagrou (sciences économiques) et Kevin Chan-Yu-Tin (arts et sciences) viennent de compléter leur première année dans l'uniforme des Carabins. Ils ont été choisis à l'issue d'un camp d'entraînement sur invitation d'une durée de deux jours.

Par ailleurs, Colin Parenteau-Michon (arts et sciences) a également été sélectionné, mais il a dû décliner l'invitation en raison d'un conflit d'horaire avec ses examens.