Eduardo Herrera est nommé sur la première équipe d’étoiles

Montréal, le 1er novembre 2012 – La ligue de soccer masculin universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a dévoilé aujourd'hui ses équipes d'étoiles de la saison 2012. Le défenseur Eduardo Herrera a été choisi sur la première. Ses coéquipiers Alexandre Haddad et Maxime Laurey ont trouvé place sur la deuxième constellation.

À l'arrière, Herrera (Arts et sciences) a été un modèle de constance durant toute la saison. Il a participé à chacun des matchs de l'équipe et est celui qui a joué le plus de minutes cette année. Il s'est également démarqué sur la feuille de pointage avec deux buts gagnants sur des jeux arrêtés. À sa deuxième campagne avec les Bleus, il s'agit d'un premier honneur pour le Montréalais de 21 ans lors d'une saison extérieure du RSEQ.

Son coéquipier en défensive Alexandre Haddad (Études individualisées) trouve place parmi les étoiles pour la deuxième saison consécutive. Il avait été choisi sur la première constellation québécoise et la deuxième canadienne l'an dernier, en plus de mériter le titre de recrue de l'année au Québec et au pays.

Maxime Laurey (Administration, HEC Montréal) a également été sélectionné sur la deuxième équipe d'étoiles. Le milieu de terrain a du succès depuis qu'il porte l'uniforme des Bleus. Après avoir été sacré recrue de l'année au Québec en 2010, il avait été nommé sur les premières équipes d'étoiles québécoises et canadiennes la saison suivante. Cette saison, il a été le meilleur marqueur de l'équipe à nouveau avec une récolte de six buts et une passe. Laurey a également reçu trois titres de joueur du match.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive