Essome Penda et Raimondo décorés

Le Réseau du sport étudiant du Québec a dévoilé les honneurs individuels au terme de la saison régulière de soccer masculin et l’excellent travail de Guy-Frank Essome Penda et l’entraîneur-chef Pat Raimondo a été souligné.

Guy-Frank Essome Penda a reçu le titre d’athlète par excellence de la saison 2021. L’étudiant en génie informatique à Polytechnique Montréal a terminé le calendrier régulier avec sept buts et deux passes au compteur.

L’entraîneur-chef Pat Raimondo a mis la main sur le titre d’entraîneur de l’année pour la première fois depuis 2004, et pour la septième fois depuis 1996.

Essome Penda est devenu le quatrième représentant des bleus en quatre saisons à recevoir cet honneur.

Le numéro 20 était accompagné de sept coéquipiers au sein des équipes d’étoiles du RSEQ.

Alexis Stevens et Olivier D’Anjou ont également reçu une distinction sur l’équipe d’étoiles des recrues.