Frédéric Lajoie-Gravelle se démarque

L’attaquant de l’équipe de soccer masculine Frédéric Lajoie-Gravelle a été élu athlète par excellence de la dernière semaine au Québec, tous sports confondus.

Frédéric a une fois de plus grandement contribué aux deux victoires des Carabins obtenus la semaine dernière.

Les Bleus ont marqué un total de neuf buts en deux matchs, dont quatre sont venus du pied de Frédéric.

L’étudiant en psychologie et sociologie a également amassé deux mentions d’aide, ce qui fait qu’il a directement contribué à six des neuf buts des siens.

Depuis le début de sa carrière à l’Université de Montréal, le joueur de 25 ans a touché la cible à 27 reprises et le record d’équipe est établi à 31.

C’est l’entraîneur-adjoint des Bleus Boubacar Coulibaly qui détient présentement le record.