Haddad, Sissoko et Ilcu parmi les étoiles

Montréal, le 19 mars 2015 – Trois membres de l'équipe des Carabins de l'Université de Montréal ont été choisis au sein des équipes d'étoiles de la Ligue de soccer masculin intérieur du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Le défenseur Alexandre Haddad (Relations industrielles) et le milieu de terrain Adama Sissoko (Sciences politiques) font partie de la première équipe. Ces deux représentants de l'UdeM ont fait preuve de constance cette saison alors qu'ils faisaient également partie de la première constellation au terme de la saison extérieure cet automne.

En attaque, Mircea Ilcu (Année préparatoire) a également reçu le même honneur qu'à l'automne en étant choisi sur la deuxième équipe d'étoiles.

Sissoko et Ilcu ont tous deux récolté cinq points durant la saison et occupent le sommet des marqueurs chez les Bleus. Ilcu a marqué quatre fois et Sissoko à deux reprises.

Après avoir gagné leur match quart-de-finale samedi dernier, les Carabins reprendront l'action en fin de semaine à Trois-Rivières avec la présentation des demi-finales et finale du RSEQ. D'abord, les Bleus se mesureront aux Citadins de l'UQAM samedi soir à 19h30 au Centre Alphonse-Desjardins. La finale aura lieu au même endroit le lendemain à 16h45.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive