Le match de Thierry Côté

C’est vendredi soir, que nos Bleus rendaient visite à l’Université McGill au stade Percival-Molson.

Dans une victoire de 4-1, c’est l’attaquant Thierry Côté qui a trouvé, rien de moins, que 4 fois le fond du filet pour nos Carabins. Toute qu’une performance pour l’attaquant de troisième année, qui lui a facilement mérité le titre de joueur du match.

Malgré, que l’adversaire a réussi à compter le premier but de la rencontre, notre équipe n’a pas baissé les bras. C’est à la 44e minutes que Thierry opère sa magie et réussit à faire un but incroyable avec le fameux mouvement du scorpion (ballon tiré avec le talon par-dessus la tête). Juste au bon moment pour donner de l’espoir au sien avant la mi-temps.

Puis, en deuxième mi-temps, il a continué d’épater la foule. Il a marqué deux autres buts sur des corners, dont un de la tête. Puis, un sur un tir de pénalité, créé par Quentin Paumier, qu’il a enfilé avec brio.

Leur prochaine rencontre sera contre les Citadins de l’Université de l’UQAM, au stade Saputo à 13h00 le 16 octobre.