Le match est interrompu par un accident

Montréal, le 13 février 2012 – Le match de soccer masculin entre les Carabins de l'Université de Montréal et le Rouge et Or de Laval a dû être interrompu dimanche après-midi au Super Peps de Québec en raison d'une grave collision de la tête entre deux joueurs des deux équipes survenue à la 65e minute.

Mous Sall (Communication), des Bleus, et Paul-André Vallée, des Rouges, ont tous deux sauté pour frapper le ballon, mais leurs deux têtes sont violemment entrées en collision. « Les deux équipes ont tout de suite oublié qu'elles étaient des adversaires pour se concentrer sur l'aspect médical, dit l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Nous avons travaillé ensemble. »

Sall a été transporté au Centre hospitalier de l'Université Laval. « Tout le personnel du CHUL a été super, mentionne Raimondo. Je suis très content des services que Mous a reçus. » Ce dernier a obtenu son congé de l'hôpital à 20h. Cette commotion cérébrale pourrait le tenir à l'écart du jeu pour le reste de la saison. « Pour nous, c'est une grande perte puisque Mous est notre capitaine, dit Raimondo. Il faut maintenant l'aider à réussir sa session d'études. »

Il restera au Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) à déterminer si le match devra être rejoué ou non en fonction des règlements, puisque seulement 65 minutes de jeu ont été complétées.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive