Les anciens Carabins s’impliquent dans un tournoi de futsal au CEPSUM

Montréal, le 5 mars 2013 – D'anciens membres de l'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal ont organisé une Coupe du monde de futsal samedi dernier. Il s'agissait d'une activité de financement pour la formation des Bleus.

Ce tournoi a connu un franc succès. Il ressemblait 16 équipes formées d'étudiants de HEC Montréal, de l'École Polytechnique et de l'UdeM, en plus de celle des anciens. Ces derniers, sous la bannière du Togo, ont remporté le tournoi.

« Les anciens démontrent de l'intérêt envers notre équipe et ont à cœur d'améliorer le programme, souligne Mous Sall (Communication), l'un des vétérans de l'édition actuelle. Ça nous encourage à faire la même chose quand notre carrière sera terminée. »

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive