Les Bleus font match nul à nouveau
Montréal, le 14 février 2011 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a fait match nul 0 à 0 contre les Citadins de l'UQAM dimanche soir au Complexe sportif Marie-Victorin.
« Les Citadins ont pratiqué beaucoup d'anti-soccer, affirme l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Ils refusaient d'attaquer et cela a eu un impact sur l'intensité du match. »
Les Bleus ont tout même créé quelques belles occasions de marquer, mais ils se sont butés à un gardien en pleine possession de ses moyens. De son côté, le cerbère des Carabins, Grégory Morin-Maltais (HEC Montréal, administration), a mérité son premier blanchissage de la saison intérieure.
Dans le camp des représentants de l'UdeM, la recrue Moustapha Sall a mérité le titre de joueur de la rencontre. Pat Raimondo est satisfait du rendement de son défenseur avec l'équipe jusqu’à présent. « Il continue de bien faire sur l'axe central, dit-il. Nous sommes bien contents de son engouement au sein de l'équipe. »
Avec deux semaines à faire au calendrier régulier, la lutte est très serrée au classement général. Toujours invaincus, les Bleus sont en cinquième position, mais ils ne sont qu'à deux points de la première place.
Leur prochaine rencontre aura lieu dimanche prochain au Centre Roland-Dussault de Sherbrooke. Ils y affronteront le Vert & Or dès 14h.