Les Bleus ont le dessus sur l’UQTR

Montréal, le 30 janvier 2011 – L’équipe de soccer des Carabins de l’Université de Montréal a connu une excellente deuxième demie pour avoir le dessus sur les Patriotes de l’UQTR, 3 à 1, dimanche soir au Complexe sportif Marie-Victorin.

« Nous continuons de progresser, affirme l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Nous voyons des belles choses. » Cette victoire complète une bonne semaine pour le développement de l’équipe. Celle-ci s’était frottée à un groupe de joueurs invités de l’Impact vendredi dernier au Complexe sportif Bell.

Les Carabins et les Patriotes se sont échangés les politesses lors des premières 45 minutes. Francis Nono a inscrit le but des Carabins tandis que les Patriotes ont profité du filet de Jean-François Fournier. Ce dernier a déjoué le cerbère des Bleus, Grégory Morin-Maltais (HEC Montréal, administration). C’était l’égalité lorsque les deux formations ont retraité au vestiaire pour la mi-temps.

Les représentants de l’UdeM sont revenus en force sur le terrain ensuite. Les buts de Wandrille Lefebvre (HEC Montréal, administration) et de Timothée Bouchon (études internationales) ont fait la différence pour procurer la première victoire des Carabins en saison intérieure.

La troupe de Pat Raimondo reprendra l’action samedi prochain dès 17h au Complexe sportif Marie-Victorin. Les visiteurs seront leurs tombeurs lors de la saison extérieure, le Rouge et Or de Laval.