Les Carabins arrachent un verdict nul aux Citadins

Montréal, le 14 octobre 2011 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a marqué dans la dernière minute de jeu pour soutirer un verdict nul de 2 à 2 aux Citadins de l'UQAM vendredi soir au Complexe sportif Claude Robillard. Les Bleus ont su combler un écart de deux buts dans les vingt dernières minutes de jeu.

Les Citadins ont pris les devants à la vingtième minute sur un coup de pied de coin. Ils ont ensuite doublé leur avance à la 55e minute suite à un autre corner.

La réplique des Bleus est finalement venue à la 70e minute. Alhassane Fox (Criminologie) y est allé d'un bel effort individuel avant de remettre le ballon à Sylvain Willot (Arts et sciences) qui a su marqué sur une belle touche.

À la 89e minute, Vincent de Bruille (Polytechnique, Génie chimique) a créé l'égalité en marquant sur un coup de pied de coin de Kevin Chan-Yu-Tin (Kinésiologie) pour créer l'égalité et aller chercher un point au classement.

Le prochain match de la troupe de l'entraîneur-chef Pat Raimondo aura lieu dimanche dès 13h. Les Carabins visiteront les Stingers de Concordia au Campus Loyola.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive