Les Carabins arrivent à court de leurs objectifs

Montréal, le 19 mars 2012 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a été écartée de la finale de la Ligue intérieure du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) par les Patriotes de l'UQTR. Ces derniers ont vaincu les Bleus par la marque de 4 à 1 au terme du match de demi-finale présenté dimanche après-midi au Centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières.

« Cet hiver, nous avons été capables du meilleur comme du pire, mais malheureusement, nous avons montré notre mauvais côté au cours de cette partie, résume l'entraîneur-chef Pat Raimondo. L'UQTR a pleinement mérité cette victoire. »

Les locaux ont ouvert le pointage à la dixième minute. Les Carabins ont ensuite créé l'égalité à la 30e minute sur une réussite de Damir Rosic (Médecine dentaire). Cependant, les Patriotes sont parvenus à reprendre le dessus 2 à 1 avant le sifflet de la mi-temps.

Les adversaires des Carabins ont doublé leur avance à la 70e minute. Ils ont également ajouté un but en fin de partie.

La troupe de Pat Raimondo atteignait la demi-finale pour la première fois depuis 2008.

Après une période de repos, les Bleus entameront leur préparation en vue de la prochaine saison extérieure ce printemps.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive