Les Carabins baissent pavillon à l’Université Laval

Montréal, le 30 septembre 2011 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a perdu 2 à 0 vendredi soir devant le Rouge et Or au PEPS de l'Université Laval.

Les Bleus ont mal amorcé la rencontre. Une faute de Vincent de Bruille (Polytechnique, Génie chimique) dans la zone de réparation a donné un penalty au Rouge et Or à la 17e minute. L'équipe locale en a aussitôt profité pour prendre les devants.

Moins de dix minutes plus tard, un cafouillage dans le camp des Bleus a donné une échappée au Rouge et Or et celui-ci a doublé son avance.

Le gardien des Carabins Nizar Houhou (Arts et sciences) a mérité le titre de joueur de la rencontre dans son équipe. Il a réalisé plusieurs arrêts clés en deuxième demie pour garder sa formation dans la partie.

La troupe de l'entraîneur-chef Pat Raimondo prendra maintenant quelques jours de repos. Sa prochaine sortie aura lieu le vendredi 14 octobre à 20h30 face aux Citadins de l'UQAM au Complexe sportif Claude-Robillard.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive