Les Carabins baissent pavillon à Sherbrooke

Montréal, le 20 février 2011 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est fait surprendre 1 à 0 par le Vert & Or au Centre Roland-Dussault de Sherbrooke dimanche après-midi. La formation de l'entraîneur-chef Pat Raimondo subi ainsi son premier revers de la saison.

Faiçal Bakadir a inscrit le but victorieux pour les Verts. Il a déjoué le gardien Grégory Morin-Maltais à la 55e minute. Sur le jeu, un joueur sherbrookois a centré le ballon dans la surface de réparation et les Carabins n’ont pas été en mesure d’écarter cette menace proprement. Malgré cette erreur, Raimondo juge que sa défensive a joué un bon match.

« Nous avons obtenu une dizaine d’occasions de marquer sans jamais être capable de les concrétiser, dit Pat Raimondo. Leur gardien (Darko Petrovic) a fait de grands arrêts. De l’autre côté, les chances de marquer du Vert & Or ont été rares. »

Le milieu de terrain Wandrille Lefevre (HEC Montréal, administration) a pour sa part été choisi joueur du match chez les Carabins.

Les Bleus joueront leur dernière partie de saison régulière dimanche soir prochain à 18h au Complexe sportif Marie-Victorin. Leurs adversaires seront les Stingers de Concordia. Au classement, la lutte est très serrée. Bien que les Carabins soient en sixième position, seulement deux points les séparent de la deuxième place.