Les Carabins blanchissent les Patriotes

Montréal, le 25 octobre 2015 – Les Carabins se sont rendus à Trois-Rivières pour affronter les Patriotes dimanche après-midi. Ce fût un voyage fructueux pour les athlètes de Montréal, qui ont battu leurs adversaires du jour par la marque de 3-0.

Mircea Ilcu (Arts et sciences) a marqué le premier but du match grâce à une passe de Fernando Herrera (Administration, HEC Montréal). Avant la fin de la première demie, Adama Sissoko (Sciences politiques) a doublé l'avance des siens.

« Après une mauvaise performance pendant laquelle on a volé trois points vendredi soir, les gars ont très bien répondu a analysé l'entraîneur-chef Pat Raimondo. C'était un bon match d'équipe. Les gars jouaient vraiment les uns pour les autres. »

Le dernier but de la rencontre a été inscrit par Michelot Hyacinthe (Administration, HEC Montréal). Louis-Philippe Simard (Droit) a obtenu le blanchissage devant le filet des Bleus alors que Raphaël De Chantal Dumont (Administration, HEC Montréal) et Vincent Perret (Génie civil, Polytechnique) ont amassé des passes.

Ce résultat est très important pour les Bleus puisqu'il leur permet de dépasser les Patriotes au deuxième rang du classement alors que les deux équipes n'ont qu'un seul match à jouer d'ici la fin de la saison régulière.

« Ce match nous a permis de reprendre notre destin en main a constaté Pat Raimondo. Il faut maintenant profiter de la dernière semaine de la saison pour travailler sur notre finition devant le but puisqu'on y crée beaucoup de chances de marquer. »

Le dernier match de la saison des Carabins sera au Stade Percival-Molson le dimanche 1er novembre à 17h. Pour l'occasion, les représentants de l'UdeM se frotteront aux Redmen de McGill.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive