Les Carabins confirment leur deuxième place avec une victoire contre McGill
Montréal, le 1er novembre 2015 – Les Carabins de l'Université de Montréal jouaient le dernier match de leur saison régulière contre les Redmen de McGill au Stade Percival-Molson dimanche soir. Ils ont gagné par la marque de 3-1, ce qui leur a permis d'assurer leur deuxième place au classement et l'avantage du terrain en demi-finale.
C'est Mircea Ilcu (Arts et sciences) qui a marqué le premier but des siens à la 43e minute alors que Michelot Hyacinthe (Administration, HEC Montréal) a doublé l'avance de Montréal à la 75e minute. Hoshang Noor-Ali (Arts et sciences) a marqué le but d'assurance à la 83e minute.
« C'était un match difficile à cause de l'enjeu et des conditions météorologiques a expliqué l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Par contre, il faut donner le crédit aux gars qui sont restés concentrés et qui ont été chercher le résultat. »
Les Carabins affronteront maintenant les Patriotes de l'UQTR en demi-finale du RSEQ. Le match aura lieu le vendredi 6 novembre à 19h sur le terrain du CEPSUM. Le gagnant de cette rencontre jouera en finale contre le gagnant du match entre Laval et l'UQAM dimanche.
« C'était important pour nous de jouer la demie-finale à domicile a constaté Pat Raimondo. On voulait jouer devant nos partisans et c'est ce que ce résultat nous permet de faire. »
Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive