Les Carabins font match nul face aux Citadins

Montréal, le 5 février 2012 – Le duel entre les deux formations montréalaises francophones de la saison intérieur de la Ligue de soccer masculin du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) n'a pas fait de maître samedi soir au Complexe sportif Marie-Victorin. Les Carabins de l'Université de Montréal et les Citadins de l'UQAM ont fait match nul 1 à 1.

Après une première demie sans but, les Bleus ont ouvert le pointage à la 55e minute. Alexandre Kénol (Arts et sciences) a reçu une belle passe de Vincent de Bruille (Maîtrise en génie chimique (Polytechnique)) avant de filet en échappée et de marquer sur une belle touche. « C'était la première fois qu'Alexandre jouait un match complet cette année et il a bien joué, affirme l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Je suis content pour lui. Il a mérité le titre de joueur du match. »

Les Citadins ont marqué 20 minutes plus tard. Après un coup franc, Mohamed Rouab a profité d'une mêlée devant le filet pour inscrire le but égalisateur.

Les représentants de l'UdeM reprendront l'action dimanche le 12 février prochain à 16h. Ils visiteront le Rouge et Or de Laval à Québec.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive