Les Carabins ont le dessus sur l’Académie de l’Impact

Montréal, le 28 février 2013 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a mérité une victoire de 2-1 dimanche soir dernier sur l'Académie de l'Impact au Complexe sportif Marie-Victorin.

Les représentants de l'UdeM ont marqué le seul but de la première demie. Samuel Leblanc (Mathématiques) a donné les devants aux siens.

Au retour de la mi-temps, l'Académie a créé l'égalité après seulement quelques minutes de jeu. John Dinkota a trouvé le fond du filet.

L'égalité a persisté jusque dans les quinze minutes de la rencontre. Les Bleus ont alors réussi à reprendre leur avance. Vincent de Bruille (chimique) a effectué une remise en touche puissante que Leblanc a fait dévier de la tête dans le but adverse.

L'Académie subit ainsi une première défaite dans le calendrier hivernal du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en plus de deux ans.

Les Bleus débuteront leurs séries éliminatoires le dimanche 10 mars à 11h30 au Centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières. En quart-de-finale, ils affronteront les Redmen de McGill.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive

Photo : Klaudiane Provost