Les Carabins perdent 1-0 devant le Rouge et Or

Montréal, le 18 octobre 2013 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est inclinée 1-0 devant le Rouge et Or vendredi soir au PEPS de l'Université Laval. Un but marqué dans les dernières minutes a fait la différence.

À la 82e minute, Patrice Dion a tranché le débat en faveur des Rouges. Les Carabins ont eu de la difficulté à dégager leur territoire et leurs adversaires ont été opportunistes.

« Les gars ont bien joué ce soir. Ils affichaient un bon engagement. Nous aurions pu mériter mieux, a affirmé l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Il faut réapprendre à gagner ces matchs-là. »

Marcellin Bilali-Ibaku a reçu le titre de joueur de la rencontre et le gardien Kenan Morina a une fois de plus été solide devant la cage des Bleus.

Au classement, les représentants de l'UdeM occupent toujours le premier rang. Le Rouge et Or suit, à deux points derrière, et il possède un match en main.

Les Carabins joueront leur prochaine rencontre au CEPSUM vendredi soir prochain à 20h30. Les visiteurs seront les Patriotes de l'UQTR.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive