Les Carabins poursuivent leur bon début de saison

Montréal, le 23 janvier 2012 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a mérité une victoire de 3 à 0 sur les Redmen de McGill dimanche soir au Complexe sportif Marie-Victorin. Deux buts marqués rapidement en début de match ont donné une bonne avance aux Bleus.

Les représentants de l'UdeM ont ouvert le pointage dès la 12e minute. Colin Parenteau-Michon (Administration (HEC Montréal)) a marqué sur un puissant coup franc tiré de la droite, juste à l'extérieur de la surface de réparation. Pas moins de trois minutes plus tard, Maxime Laurey (Communications) a doublé l'avance des siens de brillante façon. Du centre du terrain, il a lobé le ballon derrière le gardien adverse. Laurey a d’ailleurs reçu le titre de joueur de la rencontre.

En deuxième demie, Mous Sall (Physiothérapie) a servi un ballon sur un plateau d'argent pour Damir Rosic (Médecine dentaire) devant le filet adverse. Ce dernier a complété de la tête pour porter la marque à 3 à 0.

« Nous avons obtenu de très bonnes occasions de marquer tout en limitant celles de l'adversaire, affirme l'entraîneur-chef Pat Raimondo. C'est un bon début de saison et il faut continuer dans cette direction. »

Les Carabins ne joueront pas sur le circuit du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) la fin de semaine prochaine. Cependant, samedi soir, au Complexe sportif Marie-Victorin, ils se mesureront à l'Académie de l'Impact de Montréal.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive