Les Carabins remportent un duel offensif
Montréal, le 24 janvier 2016 – La saison de soccer intérieur s’amorçait dimanche soir au Complexe sportif Marie-Victorin pour l’équipe masculine des Bleus. Ça a commencé en beauté alors que les représentants de l’UdeM ont battu le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke par la marque de 5-3.
Les Carabins ont pris une avance de 3-0 assez rapidement dans cette rencontre grâce à deux buts d’Adama Sissoko (Sciences politiques) et un autre de Nicolas Haddad (Mathématiques et économie). En 36 minutes de jeu, les Bleus avaient bien établi cette avance, mais c’était 4-2 à la mi-temps alors que Hoshang Noor-Ali (Arts et science) a marqué entre deux filets de l’adversaire.
À la huitième minute de la deuxième demie, Michelot Hyacinthe (Administration, HEC Montréal) a redonné une avance de trois buts à son équipe. Sherbrooke a réussi à marquer une autre fois à 25 minutes de la fin du match, mais c’était le dernier but de la rencontre.
« C’était un bon match, qui n’a jamais vraiment été en danger a analysé l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Ce n’était pas parfait, mais c’est un peu normal. C’était notre premier match dans ces circonstances cette saison, donc il fallait retrouver nos repères. »
Le prochain match des Carabins (1-0) sera aussi au Complexe sportif Marie-Victorin. Il se jouera le dimanche 31 janvier à 18h contre McGill (1-0).
Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive