Les Carabins retrouvent le 1er rang

Montréal, le 30 septembre 2008 – L'équipe de soccer masculin des Carabins a fait match nul 0-0 dimanche dernier face au Vert & Or à l'Université de Sherbrooke.  Le point récolté permet à l'équipe de passer au 1er rang de la conférence du Québec, un point devant trois équipes.

Les Carabins sont ceux qui ont contrôlé le jeu face au Vert & Or.  La formation sherbrookoise a mis l'accent sur la défensive tout au long de la rencontre afin d'éviter de donner trop d'ouverture aux talentueux Carabins.  Malgré cela, les Carabins ont eu quelques bonnes occasions de marquer, mais ont manqué de finition autour du filet adverse.

Les Carabins retrouvent donc le 1er rang de la conférence du Québec grâce à leur fiche de trois victoires et trois nulles.  Ils ont un seul point d'avance sur les universités McGill, Sherbrooke et Laval.  Cependant, McGill et Sherbrooke ont un match en main alors que Laval a déjà disputé sept rencontres.

Les Carabins disputeront deux rencontres sur la route ce week-end.  Ils affronteront d'abord les Stingers de Concordia vendredi, puis les Citadins de l'UQAM dimanche.  La prochaine rencontre à domicile aura lieu le 19 octobre face à l'UQAM.