Les Carabins se sauvent avec la victoire au dernier instant

Montréal, le 23 octobre 2015 – Le capitaine de l'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal Alexandre Haddad a donné la victoire aux siens en marquant dans le temps réservé aux arrêts de jeu en fin de match. Ce but a brisé l'égalité et a permis aux Bleus de conclure avec une victoire de 2-1 sur le Vert & Or de Sherbrooke vendredi soir au CEPSUM.

Haddad (Administration, HEC Montréal) a marqué les deux buts des siens dans ce gain. Après avoir vu Philippe Déry-Rouleau ouvrir le pointage à la 25e minute en faveur des Verts, le joueur de cinquième année des Carabins a créé l'égalité 11 minutes plus tard. Olivier Jean (Administration, HEC Montréal) a fait la passe décisive sur ses deux réussites.

« Olivier jouait pour la première fois comme partant sur le circuit universitaire et il a réussi sa rentrée, a souligné l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Alex a su prendre les choses en main et notre gardien Louis-Philippe Simard (Droit) a fait les arrêts important pour nous donner une chance d'aller chercher trois points ce soir. »

« Nous n'avons pas connu une bonne sortie, a ajouté Pat Raimondo. Il faudra répondre avec un bon match dimanche. » Les Carabins croiseront le fer avec les Patriotes de l'UQTR à Trois-Rivières, à 13 h. Au classement, les Trifluviens devancent les Bleus par deux points, en deuxième palce, avec deux matchs à disputer.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive