Les Carabins subissent l’élimination
Montréal, le 11 novembre 2011 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal a vu son tournoi se terminer sur une défaite en demi-finale consolation contre les Marauders de McMaster. Les Bleus se sont inclinés 2 à 1 (5-4 en tirs de barrage) vendredi en fin d'après-midi au stade Centennial de l'Université de Victoria dans le cadre du championnat de Sport interuniversitaire canadien (SIC).
En fusillade, les quatre premiers tireurs de chaque camp ont réussi à marquer. Ensuite, Garrett McConville a déjoué le gardien des Bleus Gregory Morin-Maltais. Arnaud Calvé-Thibault devait alors marquer pour poursuivre le match, mais son tir a été bloqué par Angelo Cavalluzzo.
McConville est le même joueur qui a créé l'égalité à la 79e minute sur une touche de la tête. Ce sont les Carabins qui avaient pris les devants dans cette rencontre. À la 27e minute, Felipe Souza a saisi un retour de lancer pour déjouer Cavalluzzo.
La saison des représentants de l'UdeM est donc terminé avec cette deuxième défaite après s'être inclinés 3 à 2 en tirs de barrage la veille contre l'équipe hôtesse, les Vikes de Victoria.
Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive