Les Carabins subissent un revers de 1-0 à Sherbrooke

Montréal, le 16 septembre 2012 – L'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est inclinée 1 à 0 face au Vert & Or à l'Université de Sherbrooke dimanche après-midi. Malgré plusieurs occasions de marquer, les Bleus n'ont pas réussi à déjouer le gardien adverse.

Les Verts ont marqué leur but à la 59e minute. Alors qu'un ballon se dirigeait vers la cage des Carabins, il y a eu confusion devant le filet entre le gardien et les défenseurs. Le ballon a finalement touché Cyrill Batcam, du Vert & Or, avant d'entrer dans le but.

De leur côté, les représentants de l'UdeM ont cogné plusieurs fois à la porte des buts de leurs adversaires. À quelques reprises, le ballon a roulé sur la ligne des buts avant d'être arrêté par les joueurs locaux.

« Nous avons eu nos chances, mais nous n'avons pas réussi à mettre le ballon au fond du but, affirme l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Les gars ont mieux joué que vendredi dernier. Je suis content du processus. Les joueurs travaillent bien. »

La prochaine fin de semaine pourrait être un point tournant de la saison. La troupe de Pat Raimondo affrontera les Redmen de McGill (1-1-2) au Stade Percival-Molson jeudi soir à 20h30. Ensuite, elle se mesurera au Rouge et Or de Laval (2-1-0) le dimanche à 13h au CEPSUM.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive