Match nul en lever de rideau

Le duel entre les deux derniers champions canadiens, les Patriotes de l’UQTR et les Carabins de l’Université de Montréal, n’a pas fait de gagnant mercredi après-midi. Les deux équipes ont quitté la surface du Terrain Vincent d’Indy avec un match nul de 2 à 2.

En retard d’un but, les Carabins ont ramené la parité à la 20e minute. Lohan Lefevre a complété dans la surface une superbe alimentation de Julien Bruce. Du pied gauche, Lefevre a mitraillé le filet adverse pour inscrire le premier but de la saison des Bleus.

Bruce, complice du premier but, a signé la deuxième réussite des Carabins huit minutes pus tard. L’attaquant de troisième année étudiant à HEC Montréal a subtilisé une passe en retrait d’un défenseur adverse avant de déjouer le gardien d’un lointain tir dans les mailles.

Les Patriotes ont par la suite ramené les deux équipes à niveau avant la fin de la première demie. Les Carabins se sont défendus avec un joueur en moins en fin de match après que le défenseur Ismail Sow eut cumulé deux cartons jaunes.

Les Carabins prendront la route de Québec vendredi pour y affronter le Rouge et Or en soirée.