Une attaque foudroyante
Les Carabins ont explosé offensivement au milieu de la première demie pour vaincre les Patriotes de l’UQTR 3-2 ce dimanche au CEPSUM.
Salim Eliasy (Pharmacie) a marqué ses deux premiers buts de la saison coup sur coup sur des têtes précises offrant les devants aux Bleus à la 19e minute. Nadjib Chemil (Études internationales) en a rajouté grâce à une jolie combinaison avec Julien Bruce (Gestion d’entreprises) aux abords de la surface pour offrir la victoire aux Carabins.
Je me sens bien, les deux buts ont permis à l’équipe de prendre les devants dans le match, a lancé Eliasy après la rencontre. C’est bien pour moi, mais c’est surtout bien pour l’équipe.
La défensive a muselé les Patriotes dans les dernières minutes de jeu pour récolter les trois points. Jordan Tisseur (Psychologie) s’est offert une sixième victoire déjà cette saison grâce à ses deux arrêts. Avec ce gain, les Carabins confirment leurs assises au premier rang du RSEQ avec une avance de sept points.
Les gars ont bien répondu aux buts contre nous. La personnalité et le caractère de l’équipe est formidable, a dit l’entraîneur-chef Pat Raimondo. L’attaque a bien fait, mais on n’a rien vu encore. Je les vois toute la semaine et j’ai juste hâte de les voir se laisser aller comme ils font en entraînement.
À leur prochain match, les Bleus accueilleront la seule équipe qu’ils n’ont pas battu jusqu’à maintenant cette saison, soit les Stingers de Concordia dans le deuxième match d’un programme double ce vendredi au CEPSUM.