Une fin de semaine fructueuse

Les Carabins ont réussi une fin de semaine parfaite en l’emportant 4-0 contre le Vert et Or à l’Université, dimanche après-midi à Sherbrooke.

La troupe de Pat Raimondo est rentrée à la maison galvanisée par ses deux victoires en trois jours. Lohan Lefebvre et Sami McDuff ont apposé le point d’exclamation à ce weekend sous le signe de la perfection. Les deux étudiant-athlètes ont enfilé l’aiguille une fois, et récolté une passe décisive.

Théo Oberhuber-Poulin a lui aussi fait bouger les cordages.

Le quatrième but des Carabins a été inscrit à la suite d’une redirection d’un joueur de Sherbrooke dans son propre filet.

Ce ne fut pas un match simple pour l’équipe. Il y a plusieurs bobos dans la formation, le terrain était dur, la pluie, et le déplacement, tout cela a compliqué notre journée, expliquait Pat Raimondo. Malgré tout, les joueurs ont été physiques et engagés. Je suis vraiment satisfait du résultat de la fin de semaine.

Jordan Tisseur a bloqué les cinq tirs qu’il a reçu pour récolter son cinquième blanchissage en carrière dans le RSEQ.

Les Carabins bénéficieront d’une pause vendredi prochain alors qu’ils renoueront avec l’action au CEPSUM le 17 septembre prochain, dès 13h. Ils auront rendez-vous avec le Rouge et Or de l’Université Laval.