Une nulle crève-coeur pour les Carabins

Montréal, le 13 septembre 2009 – L'équipe de soccer masculin des Carabins semblait se diriger vers une victoire de 2-1 face aux Stingers de l'Université Concordia quand Amro Radwan a créé l'égalité dans les arrêts de jeu, forçant la nulle entre les deux équipes.

Les Carabins ont eu légèrement l'avantage dans la première demie.  Cependant, ce sont les Stingers qui ont ouvert la marque.  Bryan Bourbonnais a monté hors l'aile et s'est défait d'un défenseur avant de déjouer Gerardo Argento (Droit) du côté rapproché.  Par la suite, Nawar Hanna (Médecine) et Nicolas Suter (Sciences biologiques) ont réussi a généré de bonnes occasions de marquer et Cristian Nunez (Arts et sciences) a touché la cible suite à une échappée, créant ainsi l'égalité avant la fin de la première mi-temps.

Les Carabins ont été beaucoup plus en contrôle en début de deuxième demie. Suite à une faute contre Hanna dans la surface de réparation, Nunez a marqué sur le penalty, doublant ainsi l'avance des Bleus avec 40 minutes à faire à la rencontre.  Les Stingers ont commencé à générer de plus en plus de pression à partir de la 76e minute de jeu. Bourbonnais et Radwan ont tous deux atteints la barre horizontale en l'espace de quelques minutes, puis alors que nous étions dans les arrêts de jeu, un dégagement raté d'un défenseur des Carabins a permis à Radwan de décocher un tir à quelques mètres d'Argento et de créer l'égalité.

La fin de la rencontre a mené à quelques confrontations entre les joueurs des deux équipes, mais aucun incident n'a résulté à des cartons, l'arbitre faisant un bon travail pour calmer les deux équipes.

Les Carabins ont donc quatre points et au moment d'écrire ses lignes étaient à égalité au premier rang de la conférence du Québec avec les Citadins de l'UQAM.

Les Carabins affronteront le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke vendredi soir à Sherbrooke et seront de retour au CEPSUM dimanche le 20 septembre à 15h pour y affronter le Rouge et Or de l'Université Laval.