Des buts et encore des buts

Pour leur dernier tour de piste devant leurs partisans en saison régulière, les Carabins ont assommé le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke 7 à 0, vendredi soir au Terrain Vincent d’Indy du CEPSUM.

Comme c’est le cas depuis le début de la saison, Thierry Côté et Julien Bruce ont animé le spectacle en attaque. Les deux complices sont à l’origine des deux premiers buts des Bleus, et Côté a alimenté Paul Mortas sur la troisième réussite pour récolter son troisième point de la soirée.

À la pause de la mi-temps, les Carabins menaient déjà par trois buts. Ils en ont ajouté quatre lors de la deuxième moitié de la rencontre, dont deux provenant du pied du capitaine Quentin Paumier. Sami McDuff et Émile Legault ont inscrit les deux autres filets.

Les Carabins, déjà assurés du premier rang au classement de la conférence québécoise, disputeront leur dernier match de la saison régulière dimanche au stade de l’Université Concordia.